La machine à coudre
Brother CS10VM1 est adaptée à toutes les couturières, des débutantes aux plus expérimentées.
Débutantes
Facile d'utilisation (enfile-aiguille intégré, sélection par touches), elle est parfaite pour répondre à la couture usuelle (ourlets, pose de bouton,...) et évoluer immédiatement pour concevoir ses toutes 1 ère réalisations.
Régulières
De la couture sur tous les types de tissus à la création de vêtements, de cadeaux pour les amis et la famille, cette machine fiable et complète offre de nombreuses possibilités (points décoratifs et extensibles, 5 boutonnières en 1 étape,...).
Créatives
Passionnée de mode pour créer des looks très tendances ou de décoration d'intérieur, elle concrétise toutes les idées créatives en couture (réglage et largeur, point de croix et quilting, abaissement des griffes d'entraînement pour la couture libre,...).
Conviviale
L'écran LCD vous donne instantanément les informations utiles concernant le point de couture sélectionné :
- sa largeur
- sa longueur
- le type de pied presseur à utiliser
Enfile-aiguille
Simple et rapide. Grâce à ce dispositif, le fil passe directement dans le chas de l'aiguille. Fini les difficultés d'enfilage et gagnez du temps!
Double éclairage LED
Offre un éclairage à la fois performant et apaisant pour rendre la couture plus agréable. Ce type d'éclairage facilite le travail sur les tissus foncés et ne surchauffe pas lors d'utilisations prolongées.
Système Quick Set
Déposez simplement une canette pleine dans son boîtier et le système Quick Set vous permet de commencer à coudre immédiatement. La canette horizontale, vous assure également un débit du fil optimal et une visualisation de la quantité du fil restant en un clin d’œil.
Bras libre
Très pratique pour fixer des poches, coudre des manches, des bas de pantalon et autres pièces cylindriques.
Fonction couture arrière/point de renfort
Utilisez la touche pour coudre des points en marche arrière ou renforcer le début ou la fin de votre couture.
Bouton anti-bascule du pied presseur
En activant cette fonction, vous levez le pied presseur dès le début de la couture. Vous obtenez ainsi une couture homogène et uniforme même lors d'éventuels changements d'épaisseurs de tissu.